Évier bouché que faire ?

Garder la plomberie de votre maison en bon état est essentiel pour avoir l’esprit tranquille et faciliter les tâches quotidiennes qui nécessitent de l’eau. Cependant, en cas de problème qu’il soit mineur ou majeur il est important d’avoir le bon plombier en numérotation rapide afin de pouvoir prendre la situation en main immédiatement.

évier bouché

Réglez les problèmes de plomberie avant qu’ils ne s’aggravent

Les problèmes de plomberie ne sont généralement pas des choses que l’on peut attendre. Et pour chaque problème simple, il y a aussi des problèmes majeurs (comme des égouts bouchés ou des canalisations principales d’égouts cassées) qui surgissent. Les dégâts des eaux sont un problème grave pour de nombreuses raisons, et la réparation de votre évacuation et de votre conduit d’eau doit être la priorité numéro un. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas avoir une connaissance de base de ces problèmes courants avant l’arrivée du plombier lyon 8e. Il fera le travail correctement du premier coup et réduira le temps et le stress consacrés au problème.

Évier de salle de bain bouché

Un évier de salle de bains même s’il est utilisé correctement se bouche généralement à cause de cheveux, de savon et d’autres résidus dans la canalisation ou le siphon. Le bouchon peut être exacerbé si des objets comme des cotons-tiges, des bijoux ou d’autres articles tombent dans le tuyau et retiennent tous les cheveux. Dans les deux cas, il y a quelques coupables courants. Le premier est généralement le siphon situé sous l’évier. Le siphon ressemble à une sorte de crochet ou de demi-cercle situé directement sous la canalisation, et il aide à empêcher les gaz d’égout de refouler dans votre maison. Il sert également de point de collecte logique pour toutes les choses qui tombent dans votre canalisation. Les siphons sont également faciles à retirer si vous disposez d’une clé ou d’un verrou et que vous ne brisez pas le plastique. Pour éviter d’endommager l’installation, faites appel à un plombier.

Évier de cuisine bouché

Dans le cas des éviers de cuisine, le siphon et le broyeur d’évier recueillent tous deux des débris. Si vous pensez que votre broyeur à déchets refoule, essayez de faire tomber des glaçons dans le broyeur pendant qu’il fonctionne pour voir s’il y a des bouchons qui se détachent. Si vous ne trouvez pas de bouchon dans le siphon, ou si vos efforts ne suffisent pas à stopper une canalisation bouchée, appelez votre plombier. N’essayez jamais de réparer ou de retirer votre broyeur à ordures ou de déverser un produit chimique dans la canalisation. Cela peut endommager les tuyaux et laisser un résidu toxique lorsque le bouchon ne se résorbe pas et que quelqu’un doit mettre sa main dans l’eau.

Jane Abdille Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *