Huawei mise sur photographie de qualité

Huawei a décidément conquis des milliards de consommateurs avec son Huawei Nova 5t. Une expérience incroyable qu’offre ce Smartphone pour des photos, vidéos et jeux. Il optimise vos expériences grâce à des visuels de haute qualité. Le mode Nuit prend automatiquement des photos lumineuses et détaillées dans des environnements sombres. Avec le Huawei Nova 5t, vous êtes toujours prêt à prendre une belle photo. 

huawei nova 5t

Profitez d’une belle performance

Qui a dit que la performance d’un Smartphone performant doit être coûteuse ? Le huawei nova 5t prix est équipée de Kirin 980, le dernier modèle phare de la puce IA de Huawei avec double traitement neuronal, ainsi que de la première puce IA mobile 7 nm au monde. Le chipset nova 5T avec l’EMUI 9.1 amélioré améliore l’expérience de l’utilisateur en permettant une amélioration opérationnelle de plus de 55 % de la vitesse et de la fluidité des fonctions à l’écran et de l’accès aux applications, comme le divertissement en déplacement des vidéos facilement.

Un bel exploit photographique

Le smartphone dispose de beaucoup d’options de technologies visuelles, avec un appareil photo super grand-angle de 16 Mpx, 117° de vue de face à une ouverture de f/2,2 ; un appareil photo principal de 48 Mpx utilisant un capteur Sony 1/2 pouce, quatre en un à fusion de lumière à une ouverture de f/1,8 ; un appareil photo d’assistance en profondeur de 2 Mpx à une ouverture de f/2,4 ; et un appareil photo macro de 2 Mpx à une ouverture de f/2,4. Les appareils mobiles peinent généralement à couvrir des scénarios polyvalents en raison du manque d’objectifs interchangeables, mais ne souffrent plus avec la nouvelle nova 5T. L’appareil photo principal de 48 Mpx est excellent pour les superbes photos de nuit.

De plus, l’appareil photo de 2 Mpx est disponible pour basculer chaque photo que vous prenez avec des effets bokeh impressionnants, une nécessité pour les utilisateurs de Smartphones d’aujourd’hui qui connaissent bien les médias sociaux.

L’un des appareils photo les plus fantastiques de la nova 5T est l’appareil photo autonome de 32 Mpx à une ouverture de f/2.0 et un éclairage de portrait 3D. La fusion de quatre pixels en un vous apporte des selfies plus brillants et plus clairs optimisés par l’IA. En plus de la résolution haute définition, de la reconnaissance et de l’optimisation des scènes par l’IA, il est également doté d’algorithmes intégrés destinés à équilibrer l’exposition au contre-jour et à améliorer l’embellissement.

Design digne des podiums

Lancé au salon KLFW de 2019, la Nova 5t est une vraie petite star. Pour les amateurs de mode, la nova 5T est un délice pour les sens puisqu’elle se décline en trois magnifiques couleurs dégradées avec un éclat métallique et une surface texturée, alors faites votre choix entre le violet, le bleu ou le noir. Mais au-delà du design, il y a aussi une histoire derrière la conception du tout nouveau logo de la nova. Les quatre lettres qui composent la nova se combinent pour former un monogramme unique. La moitié gauche du logo représente un garçon assis, la main tendue dans un geste d’étreinte pour transmettre l’enthousiasme et la vitalité, tandis que la moitié droite symbolise une fille assise avec équilibre pour refléter la confiance calme et la détermination. Encapsulant la marque nova dans son intégralité, le nouveau logo met en avant une icône dynamique et chic, imprégnée d’une innovation de premier ordre, pour souligner sa saveur jeune, tendance et innovante.

Jane Abdille Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *