Les pièges à éviter sur les sites d’annonce gay et les chat lesbiens

De plus en plus, vous trouverez de nombreux sites d’annonce de rencontre sur internet. Ils vous proposent tous des relations avec des individus de différentes orientations sexuelles. Pour les plateformes dédiées aux homosexuels en particulier, vous devez rester sur vos gardes pour éviter de tomber dans certains pièges. Pour vous en sortir, retrouvez ici quelques conseils pratiques.

sites d'annonce gay et les chat lesbiens

Que devez-vous éviter sur les sites d’annonces ?

Les sites d’annonce de rencontre vous permettent de publier un texte qui contient vos principales informations ainsi que vos critères de recherche. Pour trouver l’amour avec un gay par exemple, la plateforme monannoncegay.com ne manquera pas de vous intéresser. Vous y rencontrerez de nombreux homosexuels qui désirent tomber sur le partenaire idéal.

Les pièges à éviter

Sur les sites d’annonce dédiés aux gays et aux lesbiennes, vous pourrez rencontrer de véritables menaces provenant de personnes malintentionnées. Par mesure de sécurité, prenez donc le soin de bien choisir votre plateforme. Si vous souhaitez par exemple nouer une relation sérieuse avec une femme qui partage votre identité sexuelle, nous vous recommandons le site chatfemmelesbienne.com. Voici quelques dangers à éviter :
  • Les annonces trop parfaites : les beaux textes qui ne véhiculent que des aspects trop élogieux de leur rédacteur cachent le visage d’un arnaqueur ;
  • Les échanges par webcam avec des inconnus : ne restez jamais nus pour réaliser des appels vidéo avec votre correspondant, car ils pourraient l’utiliser contre vous plus tard ;
  • Une trop grande joie pour votre première rencontre : avec l’euphorie d’une nouvelle relation, vous devenez vulnérable et vous risquez de tomber plus facilement dans les pièges des criminels ;
  • L’excès de confiance à son partenaire en ligne : avant d’approfondir votre relation, ne vous laissez pas attendrir par les doux mots qu’il pourrait vous envoyer.

 

Comment éviter les pièges ?

Lorsque vous adhérez à une plateforme d’annonce de rencontre entre gays ou lesbiennes, voici quelques conseils dont vous devez vous rappeler :
  • Servez-vous toujours de votre pseudonyme et non de vos vrais noms ;
  • Ne donnez pas à votre partenaire vos adresses ;
  • Ne révélez jamais vos informations personnelles ;
  • Ne publiez pas des vidéos nus de vous ;
  • N’envoyez pas de l’argent à un inconnu ;
  • Pour un premier rendez-vous, retrouvez-vous dans un endroit public.

Jane Abdille Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *