Massage naturiste à Paris, tout un art et un savoir-faire

Massage naturiste à Paris, tout un art et un savoir-faire

Lorsqu’on parle de massage naturiste, on a souvent en tête cette image d’une masseuse sexy qui caresse délicatement le corps de son client.

Il faut savoir toutefois que le massage naturiste est bien plus que de simples caresses puisque ce type de soin est un véritable voyage sensuel qui permet à la personne massée d’explorer les profondeurs de son être. En d’autres termes, le massage naturiste est considéré comme un art à part entière où s’unissent la découverte de soi, la complicité et la dextérité manuelle.

Les fondamentaux d’une séance de massage naturiste

Il est indispensable de maitriser les bases d’une séance de massage naturiste avant de se concentrer sur les techniques de massage proprement dites.

Le salon instaure d’abord une ambiance détendue grâce à l’usage de quelques accessoires typiques comme les bougies, les fleurs, l’huile parfumée et la musique romantique.

De son côté, le massé prépare son corps en prenant une douche puis en s’essuyant avec une serviette propre. Lorsqu’il s’allonge sur la table de massage, la masseuse parcoure son corps avec ses mains en utilisant une huile de massage qui garantit une meilleure glisse.

La communication, la carte maitresse d’un massage naturiste inoubliable

Durant la séance de massage naturiste dans un salon spécialisé à Paris, la communication entre la masseuse et son massé est nécessaire pour partager du plaisir. Cela permet à la masseuse d’adapter ses mouvements de massage en fonction des réactions du massé.

Les deux personnes peuvent aussi échanger des regards et même se parler en murmurant. En réalité, toutes les formes de communication sont permises dans la salle de massage afin de favoriser la complicité et aboutir à une expérience inoubliable.

Profiter des massages naturistes en institut pour découvrir l’univers des sensations

Pour la masseuse, le pari à relever lors des séances de massages naturistes est de procurer du plaisir à la personne massée. Elle considère le corps de son client comme une toile vierge qu’elle va explorer grâce aux différentes techniques de massage.

Elle n’hésite pas à insister sur les zones sensibles du corps, comme les oreilles et le cou, pour une relaxation accrue et une découverte sensuelle unique. Elle procède aussi à l’effleurage des aisselles et du dos pour inciter l’éveil des sens. Et pour terminer, elle va malaxer quelques zones érogènes comme les cuisses, l’arrière des jambes et les pieds pour un bien-être exceptionnel.

Jane Abdille Auteur