Voyance concernant le travail : une découverte bouleversante

J’avais déjà eu de bons contacts avec des voyantes qui m’avait orienté pour des décisions importantes dans ma vie. Et je m’en suis toujours très bien sorti. La voyance fait partie de mon histoire, mais il y a une période où je l’ai oublié.

Voyance concernant le travail

Mon témoignage est important car je veux dire que https://voyance-par-telephone-amour.com/ m’a prouvé qu’on n’est jamais vraiment seul et qu’on peut toujours trouver de l’espoir quand on en a besoin pour rebondir.

J’ai travaillé pendant quatre ans et demi comme chef de rayon dans un hypermarché célèbre de l’hexagone. Puis avant que je m’en rende compte, ma santé déclinait peu à peu, je n’étais pas dans mes états normaux au début, puis cela a empiré de plus en plus jusqu’à avoir séjourné à l’hôpital pendant huit semaines, réduite et fatiguée par une maladie du foie.

Pendant tout ce temps, je n’ai pensé qu’à mon travail et à ma petite fille de quatre ans (je suis divorcée), car je ne savais pas comment j’allais pouvoir m’occuper d’elle. Puis, j’ai continué ma convalescence à la maison. La pire chose que je n’aie jamais voulu entendre est arrivée : on me proposait un contrat de résiliation à l’amiable, j’étais hors circuit comme on dit. En voyant cela, je me suis effondrée.

J’ai dû accepter, car je n’avais pas le choix. J’étais indignée de ce qui se passait. Comment je vais faire pour subvenir à mes besoins et surtout à ceux de ma petite fille ? Les questions trottaient dans ma tête jusqu’à me donner des migraines et des nuits blanches, associés à mes problèmes de santé, c’était l’enfer ! Je ne voulais pas retourner en Guadeloupe voir ma famille, pour moi c’était la honte totale de rentrer comme ça, alors je n’ai rien divulgué, j’ai juste donné des nouvelles comme quoi tout est rentré dans l’ordre.

Les jours et les semaines se sont succédés, j’étais sur la voie de la guérison, mais sans emploi, j’étais réduite à trouver et accepter ce qu’on m’offrait. A un moment, j’ai même accepté de travailler au noir, car il fallait vivre et continuer. Je ne sais pas comment, mais j’avais toujours le sentiment qu’un jour je retrouverai la lumière au bout du tunnel où je me trouvais.

Puis, un soir, pendant que j’ai travaillé comme nounou chez des voisins, j’ai vu par hasard un journal où était affichée sur toute une colonne les bienfaits d’un réseau de voyance nommé Voyance par Téléphone Amour.

C’était le déclic.

J’ai repensé aux voyantes de quand j’étais petite. En venant en France j’avais oublié tout ça alors que pourtant il y a aussi de la voyance et de très bonnes voyantes sur le continent. Je l’avais complètement oublié, pour moi, c’était un truc de mon enfance, là-bas, que je voulais laisser intact.

Cette découverte m’a bouleversée. J’ai donc appelé ce réseau de voyance tant réputé : je n’étais pas déçue des résultats. J’étais au chômage et il fallait que je me relève. La voyante que j’ai eu au téléphone a examiné mes problèmes de jour en jour.

Je me suis posée des tas de questions, est-ce que je saurai trouver un bon travail cette semaine ? Si oui, est-ce que je le conserverai ? Quelle évolution se fera dans ma vie professionnelle ?

Ses interprétations lors des consultations de voyance étaient directes, mes chances de réussites pour un nouveau travail décent étaient à son apogée, j’étais aux anges, il fallait juste que je me fie à mes instincts tout en suivant les signes et les directives des tirages. Suite a ses conseils, j’ai recommencé à y croire et j’ai envoyé des tas de demandes d’emploi pendant plusieurs semaines. Un matin, alors que mon moral commençait à redescendre très bas et que les consultations avec ma voyante par téléphone étaient déjà bien loin, j’ai reçu un courrier avec la bonne nouvelle tant attendue : on m’a offert un contrat dans un poste d’assistante de production : un « contrat en or » avec des propositions d’évolutions rapides pour les candidats de valeur, un poste qui m’avait toujours fasciné !

Les cartes n’ont pas menti… Actuellement, je suis sereine, car j’ai rapidement évolué dans ma société. Si je n’avais pas fait cette voyance, peut-être n’aurais-je pas trouvé le courage de persévérer autant. La voyance prédit l’avenir, mais elle peut aussi aider à le créer ! Et pour ça, je remercie Voyance par Téléphone Amour.

Aujourd’hui je suis heureuse. Tout est réparé dans ma vie. Je vais bien et ma fille aussi.

Quelle évolution se fera dans ma vie professionnelle

Jane Abdille Auteur