Comment perdre rapidement 10 kilos en une semaine?

Vous vous préparez pour un évènement spéciale ou vous avez envie de passer des vacances à la plage très bientôt, suivez le programme alimentaire parfait et sain qui vous aidera à perdre 10 kilos en 1 semaine, oui, c’est possible de perdre autant de poids en si peu de temps. En fait, avec ce plan de régime d’une semaine, vous pourriez perdre jusqu’à 7 kilos en 7 jours.

perdre rapidement 10 kilos

Essayer de perdre du poids rapidement et un peu délicat et même un peu difficile. Trop souvent, nous nous engageons à aller au gymnase tous les matins et à ne subsister que par un seul repas faible en calories par jour. C’est parce que les régimes à la mode peuvent être incroyablement restrictifs et nous laisser souvent affamés et être insatisfaits – sans parler du manque d’énergie que de tel régime provoque. Avec ce plan de régime d’une semaine, vous pouvez perdre du poids rapidement et vous sentir bien en seulement 10 jours – sans vous affamer en cours de route. Les régimes avec l’adage, tout-ou-rien, vous préparent à l’échec, mais un régime d’une semaine avec trois repas complets par jour, y compris de nombreux fruits et légumes sains, ainsi que des collations entre les repas, vous aideront à atteindre cet objectif de perte de poids.

Alors, que devriez-vous éviter?

Vous n’avez probablement pas besoin de nous dire cela, mais au cours de votre régime, il est préférable d’éviter les glucides raffinés, tels que les pâtisseries, le pain blanc, les pâtes blanches ou les pommes de terre. De même, il est essentiel d’éviter le sucre sous toutes ses formes, que ce soit dans un paquet de bonbons ou dans une boisson gazeuse sucrée.

Que devriez-vous boire?

Et en ce qui concerne les boissons, quand vous essayez de perdre du poids, c’est toujours une bonne idée de ne pas boire d’alcool! Oui, même le gin tonic qu’on vous a dit ne contient pas de calories. C’est difficile, mais perdre 10 kilos en 1 semaine pour obtenir un beau corps confiant en vaut la peine, ce petit sacrifice n’est rien en comparaison avec ce que vous gagnerez. Boire de préférence beaucoup d’eau est un plus, de préférence quelques litres par jour au moins.

Finalement, aucune surprise ici, mais la meilleure façon de perdre du poids en seulement sept jours est de consommer plus de fruits et peut-être une poignée de graines – le tournesol ou la citrouille sont votre meilleur choix et sont faciles à acheter. Ou si vous pouvez manger avec retenue, essayez quelques noix ou amandes. Ils sont plus riches en graisse, mais avec modération, sont parfaits pour vous.

Que devriez-vous manger?

Les graines de chia. Ces petites graines ont un impact nutritionnel majeur. Une cuillère à soupe contient 69 calories, elles sont aussi saines pour le cœur. Il n’est donc pas surprenant qu’ils ajoutent une touche bienvenue à tous les goûts, des smoothies aux puddings.

Des pois chiches. Ils sont remplis de protéines à base de fibres et de plantes, ainsi que d’antioxydants stimulants pour le système immunitaire et de minéraux stimulants. Les pois chiches vont facilement dans les soupes, les ragoûts, les salades et les plats d’accompagnement.

Les aliments fermentés. Les aliments fermentés comme le miso, le tempeh et la choucroute contiennent des probiotiques, notamment des bactéries amicales qui aident à renforcer l’immunité, régulent le fonctionnement de l’intestin et bannissent le ballonnement. Le yogourt grec ordinaire non sucrés peut également apporter des avantages probiotiques.

Le chocolat noir. Le chocolat noir contient des antioxydants appelés flavonoïdes, qui favorisent une bonne santé cardiaque. En prime, quelque gramme de chocolat noir à base de cacao à 70-85% contient 3 grammes de fibres et 64 grammes de magnésium, ce qui soutient la fonction nerveuse et musculaire, la santé immunitaire et la résistance des os. Pour un maximum d’avantages, choisissez un bar contenant au moins 70% de cacao. Plus le pourcentage est élevé, plus la teneur en antioxydants est importante.

La patate douce. Pour ceux qui veulent réduire leur consommation de glucides de façon saine. La patate douce est le légume de premier choix. Le fait de consommer plus de glucides complexes riches en fibres, comme les grains entiers, les fruits et les légumes, sera plus propice à la perte de poids et à la santé en général que de manger des glucides raffinés, qui peuvent rapidement augmenter la glycémie.

Jane Abdille Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *